Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assaut sur Distelfink (ALL)

BOLLINGER Luc, LEPLEY Xavier
Date de parution 24/05/2024
EAN: 9782815109628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les nombreux objectifs à atteindre par les troupes alliées lors du Débarquement du 6 juin 1944, la station radar bâtie en 1942 par l’Organisation Todt s’étend sur plus de 35 hectares. Une trentaine de constructions et des installations de surve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages48
Langue du livreAllemand
AuteurBOLLINGER Luc, LEPLEY Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2024
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
6-17 juin 1944 - Station Radar Douvres-la-Délivrande
Parmi les nombreux objectifs à atteindre par les troupes alliées lors du Débarquement du 6 juin 1944, la station radar bâtie en 1942 par l’Organisation Todt s’étend sur plus de 35 hectares. Une trentaine de constructions et des installations de surveillance et de détection, à l’image de l’emblématique Würzburg-Riese et sa parabole de 7,5 m de diamètre. Après plusieurs assauts, le site tombe le 17 juin 1944, soit plus de onze jours après Overlord...Aujourd’hui, le site regroupe sur 3 hectares une documentation et des informations essentielles et captivantes sur l’utilisation du radar.Une exposition permanente qui a pris vie grâce à l’association des Amis du musée Radar, et qui nous éclaire sur un aspect bien souvent ignoré de la bataille de Normandie. Cet ouvrage vousinvite à découvrir ce site unique.