Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grandes Reines au Moyen Age

FETTU Annie
Date de parution 20/03/2020
EAN: 9782815105354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On présente souvent le Moyen Âge comme une époque obscurantiste.C’est faire fi des constructions des cathédrales et autresmonastères, du développement de l’écriture et du chant religieux,de la naissance de la poésie. Les femmes y ont joué pleinementl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurFETTU Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2020
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
On présente souvent le Moyen Âge comme une époque obscurantiste.C’est faire fi des constructions des cathédrales et autresmonastères, du développement de l’écriture et du chant religieux,de la naissance de la poésie. Les femmes y ont joué pleinementleur rôle.Des noms de femmes ont marqué cette période : la duchesse Annede Bretagne, deux fois reine de France, Aliénor d’Aquitaine, qui aintroduit l’amour courtois et fait chanter troubadours et trouvères,ou encore Blanche de Castille et Isabeau de Bavière…Toutes ontlaissé une empreinte durable dans la société de leur temps.