Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

William the Conqueror, the last Viking

CARPENTIER Vincent
Date de parution 15/06/2016
EAN: 9782815103176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si la traversée de Guillaume le Conquérant, en 1066, est entréedans la légende, sait-on qu’elle fut aussi la dernière expéditionviking de l’histoire ? Une histoire qui débute trois siècles plus tôt,sur les côtes de la mer du Nord, jusqu’à ce qu’en 91... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOREP
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCARPENTIER Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2016
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Si la traversée de Guillaume le Conquérant, en 1066, est entréedans la légende, sait-on qu’elle fut aussi la dernière expéditionviking de l’histoire ? Une histoire qui débute trois siècles plus tôt,sur les côtes de la mer du Nord, jusqu’à ce qu’en 911, le roi deFrance confie à Rollon, un chef viking, le comté de Rouen. En1066, son descendant, Guillaume le Bâtard, septième duc deNormandie, parvient à réunir les deux rives de la Manche.À l’image des expéditions qu’ont menées les hommes du Nordjusqu’en Russie ou en Amérique, la conquête de l’Angleterre futune grande entreprise maritime et guerrière. Ce livre dévoilepourquoi et comment Guillaume le Conquérant fut le dernier desVikings !