Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint-Brieuc en noir et blanc

VILLE DE SAINT-BRIEUC SERVICE ARCHIVES ET PATRIMOINE
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9782813820198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La ville est belle à Saint-Brieuc, en ce début du XXe siècle. L’ingénieur Harel de la Noé souligne les courbes des vallées avec ses ponts et ses boulevards suspendus ; les élégantes se promènent dans un centre-ville qui s’ouvre à la lumière ; la fête... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUTTON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVILLE DE SAINT-BRIEUC SERVICE ARCHIVES ET PATRIMOINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids1300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 28,00 x 23,50 cm
La ville est belle à Saint-Brieuc, en ce début du XXe siècle. L’ingénieur Harel de la Noé souligne les courbes des vallées avec ses ponts et ses boulevards suspendus ; les élégantes se promènent dans un centre-ville qui s’ouvre à la lumière ; la fête anime les rues commerçantes. Pour raconter en images cette Belle Époque, la ville de Saint-Brieuc a souhaité faire de cet ouvrage l’album de famille de tous les Briochins, s’assurant ainsi que l’intime de la vie privée prenne sa place dans la grande histoire urbaine. Parmi les 200 clichés qui vous sont ici donnés à voir, beaucoup sont issus de collections privées, collectés dans le cadre d’un appel à projet participatif. Suivez avec nous cette balade qui débute à la fin du XIXe siècle pour s’achever à la veille des grandes crises économiques et sociales des années 1970. Le noir et blanc nous va si bien !