Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Angers 1850-1950

BERTOLDI SYLVAIN
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9782813820181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce beau-livre convie à une double découverte : celle de l’ancien Angers et de ses habitants, entre 1850 et 1950, et celle des collections de photographies des Archives patrimoniales de la Ville d’Angers, qui en ont permis la réalisation. Constituées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUTTON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBERTOLDI SYLVAIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,00 x 27,00 cm
Mémoire d'une ville
Ce beau-livre convie à une double découverte : celle de l’ancien Angers et de ses habitants, entre 1850 et 1950, et celle des collections de photographies des Archives patrimoniales de la Ville d’Angers, qui en ont permis la réalisation. Constituées avec passion depuis trente-cinq ans, elles sont le fruit de multiples collaborations, entre conservation des Archives, habitants, collectionneurs et marchands.Près de 250 clichés, de qualité exceptionnels, inédits pour la plupart, conduisent de l’école à l’établi, de l’épicerie au restaurant, du musée à la promenade, de l’église au terrain de rugby. Au fil des pages se construit l’image de la ville. On y prie beaucoup, on y aime le sport et on sait s’y réjouir ! Est-ce là le secret de la douceur angevine ?