Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit traité de la mort à l'usage des bons vivants

Laquieze Christopher
Date de parution 17/10/2024
EAN: 9782813233066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de mieux que de penser à la mort pour vivre intensément et savourer la vie! Les Hommes meurent depuis la nuit des temps, pourtant, l'angoisse et le mystère persistent. Et si, au lieu de l'éviter comme nous esq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLaquieze Christopher
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2024
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,20 x 19,20 cm
Quoi de mieux que de penser à la mort pour vivre intensément et savourer la vie! Les Hommes meurent depuis la nuit des temps, pourtant, l'angoisse et le mystère persistent. Et si, au lieu de l'éviter comme nous esquivons un coup, nous nous rapprochions de notre finitude afin de percevoir en elle le moyen de mieux l'accepter ? Il n'est pas si évident de mourir, tout comme il n'est pas si simple de faire revivre nos défunts malgré le vide causé par leur perte. Ce petit traité philosophique ne parle pas de la vie avant la vie, ni de la vie après la mort, mais de la vie dans la vie. Réfléchir sur la mort pour revenir dans le mouvement de l'existence, s'enfoncer dans les méandres de nos angoisses pour ne plus marcher à côté de sa destinée.