Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cerveau m'a beaucoup déçu. L'esprit, non.

Sénanque Antoine
Date de parution 27/05/2021
EAN: 9782813224859
Disponibilité Manque temporaire
" Neurologue toujours en activité, je ne suis pas sûr d'accorder au cerveau toutes les qualités du monde. " La norme veut que le médecin soigne et que le patient guérisse. Mais,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages229
Langue du livreFrançais
AuteurSénanque Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2021
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 21,10 cm
" Neurologue toujours en activité, je ne suis pas sûr d'accorder au cerveau toutes les qualités du monde. " La norme veut que le médecin soigne et que le patient guérisse. Mais, en Neurologie, le médecin soigne et le patient ne guérit pas... Un neurologue est donc un médecin démuni, obligé de chercher des réponses en dehors du cadre de la médecine conventionnelle. Dans un langage accessible à tous, l'auteur partage ses investigations, tant scientifiques que philosophiques, et nous enseigne comment : • La puissance du cerveau est surestimée par la science, qui refuse d'envisager l'idée d'une conscience plus vaste. • La spiritualité est une puissance de guérison. Partagée collectivement, cette force se multiplie et aucune maladie ne devrait lui résister. • Il est inutile de justifier scientifiquement les phénomènes reliés à la spiritualité, et le recours à la physique quantique est une illusion. • La croyance est un pouvoir de compréhension des phénomènes. Cette force spirituelle devrait être recueillie et alimentée en accord avec la science. Dans cet ouvrage passionnant, Antoine Sénanque remet le cerveau à sa place et offre un nouvel espoir : L'ESPRIT DE GUÉRISON.