Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication induite après la mort

Botkin Allan, Moody Raymond A., Rosenfeld Frédéric, Chambon Olivier, Vinet Olivier, Hogan R. Craig
Date de parution 17/02/2017
EAN: 9782813213839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts La communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à surmonter un deuil, en leu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurBotkin Allan, Moody Raymond A., Rosenfeld Frédéric, Chambon Olivier, Vinet Olivier, Hogan R. Craig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2017
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,20 x 24,10 cm
Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts La communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à surmonter un deuil, en leur permettant d'entrer en communication avec le défunt. Allan Botkin, psychologue clinique, a créé cette thérapie à l'époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet de l'hôpital de Chicago. C'est ainsi qu'il a, par hasard, découvert la communication induite après la mort lors d'une séance de thérapie avec Sam, l'un de ces vétérans, hanté par le souvenir d'une jeune Vietnamienne qu'il n'avait pu sauver. Au cours de la séance, contre toute attente, Sam a eu une vision de l'esprit de la jeune fille, qui lui a dit que tout allait bien et qu'elle était désormais en paix. Ce seul moment a eu un impact plus profond sur lui que des années de thérapie. A la suite de cette guérison, Sam a pu reprendre contact avec sa famille. Depuis cette découverte en 1995, Allan Botkin a perfectionné la communication induite après la mort et l'a utilisée pour traiter d'innombrables patients, dont des dizaines de cas sont abordés dans ce livre. Il a par ailleurs formé des thérapeutes partout aux Etats-Unis. Dans cet ouvrage, vous découvrirez les dessous d'une révolution dans le monde de la thérapie et du traitement du deuil et des traumatismes.