Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Horloger de Jaroux

Chalayer Maurice
Date de parution 12/02/2026
EAN: 9782812941092
Disponibilité A paraître: 12/02/2026
Dès qu’il en a l’occasion, Yves Jacquot rejoint songrand-père Louis, paysan horloger, dans son atelier. Àses côtés, il apprend les secrets de l’horlogerieartisanale et passe des heures à dessiner, démonteret réparer des montres. Passionné et doué dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChalayer Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,90 x 17,80 cm
Dès qu’il en a l’occasion, Yves Jacquot rejoint songrand-père Louis, paysan horloger, dans son atelier. Àses côtés, il apprend les secrets de l’horlogerieartisanale et passe des heures à dessiner, démonteret réparer des montres. Passionné et doué dans cedomaine, il n’en va pas de même pour l’écriture et lesdevoirs… Mais Yves n’a qu’un objectif, devenirhorloger ! Son rêve ? Être embauché un jour chez Lip,la grande maison bisontine. Un avenir inconcevablepour son père car, chez les Jacquot, on est scieurs depère en fils. Et en cette fin des années 1960, peuimporte si Yves n’a aucune prédisposition pour cemétier, il devra se plier aux exigences paternelles,quel qu’en soit le prix.