Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Derrière les portes

GIBERT SYLVIE
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782812939983
Disponibilité Manque temporaire
Régine n'est toujours pas rentrée à la tombée de la nuit... Au fond, pas de quoi s'inquiéter. Une fille de dix-sept ans aussi ravissante qu'elle doit bien avoir quelque rendez-vous galant à honorer, d'autant que l'institutrice prétend qu'elle s'y con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurGIBERT SYLVIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Régine n'est toujours pas rentrée à la tombée de la nuit... Au fond, pas de quoi s'inquiéter. Une fille de dix-sept ans aussi ravissante qu'elle doit bien avoir quelque rendez-vous galant à honorer, d'autant que l'institutrice prétend qu'elle s'y connaît à faire tourner? la tête des garçons. Mais le curé n'est pas de cet avis. Ni sa gouvernante Raymonde qui prend cette affaire très à coeur. Régine ? Pas le genre à courir, selon eux. Le mystère de sa disparition reste donc entier jusqu'à ce que, cinq jours plus tard, son corps soit repêché dans un étang. Et des traces sur son visage prouvent qu'il ne s'agit pas d'un suicide...