Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Maison aux chiens

Hussar Caroline
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782812939525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Années 1990, une maison perdue dans la campagne. Ici, la vie s'organise autour des chiens plus que des habitants. Atalante, neuf ans, y est gardée après l'école par Geneviève et Francis, un couple rustre, qui élève des enfants de passage ou placés pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurHussar Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,90 x 17,80 cm
Années 1990, une maison perdue dans la campagne. Ici, la vie s'organise autour des chiens plus que des habitants. Atalante, neuf ans, y est gardée après l'école par Geneviève et Francis, un couple rustre, qui élève des enfants de passage ou placés par les services sociaux. Arrivés avec leur passé, souvent traumatique, ils doivent apprendre à vivre ensemble et à cohabiter avec la fille de leurs parents d'accueil, Angélique, qui peine à trouver sa place dans la meute.Trouvant des repères et de l'amour dans ce foyer rural, cette maison devient leur abri, seul élément stable de leur vie. Mais ce refuge est menacé par le regard des autres. Au fil des années, les enfants rejettent leurs parents d'accueil et se confrontent aux difficultés de l'adolescence, jusqu'au drame qui va les séparer.