Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Avril blanc

Vialle Christian
Date de parution 07/09/2023
EAN: 9782812939013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine période de confinement, Dina et Judith Caravella décident de se retrouver dans l'ancienne maison familiale «?La Sauvage?», isolée du village et de ses habitants, peu bienveillants à leur égard. Elles mettent ce temps à profit pour grimper j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurVialle Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2023
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,90 cm
En pleine période de confinement, Dina et Judith Caravella décident de se retrouver dans l'ancienne maison familiale «?La Sauvage?», isolée du village et de ses habitants, peu bienveillants à leur égard. Elles mettent ce temps à profit pour grimper jusqu'au «?château?», une ruine de pierres, terrain propice à leurs jeux d'enfants et se retrouvent, bien malgré elles, emmurées dans une cave souterraine, en raison d'un orage ayant déclenché une avalanche et une forte coulée de boue jusqu'au bourg. Isolées, coupées du monde, elles se confient et tentent de se souvenir d'un tragique accident, ayant eu lieu en avril 1967. Elles avaient alors été contraintes de se joindre à une colonie sanitaire, en raison de leur état de santé et de l'ambiance délétère du foyer familial.