Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne La brodeuse au fil d'or

Georges Gérard
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782812938672
Disponibilité Manque temporaire
Jeanne, fille d'une grenadière et d'un maçon, est une enfant vive, éveillée, intelligente, qui aimerait devenir institutrice. Mais la guerre en décide autrement.Jeanne reste auprès de ses parents et se penche à son tour sur les grenadespour aider sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Jeanne, fille d'une grenadière et d'un maçon, est une enfant vive, éveillée, intelligente, qui aimerait devenir institutrice. Mais la guerre en décide autrement.Jeanne reste auprès de ses parents et se penche à son tour sur les grenadespour aider sa mère. Arrive au village Félix, beau charpentier-menuisier, qui revient de captivité d'Allemagne. En juin 1948, les deux jeunes gens scellent leur union et mettent au monde un petit garçon. Mais c'est aussi l'époque du déclin du métier de grenadière étouffé par la fabrication industrielle, et donc meilleur marché, des passementeries d'uniformes...