Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un parfum de gentiane

PUIJALON BERNADETTE
Date de parution 18/02/2021
EAN: 9782812932533
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La ronde Mémène, cuisinière de son état, s'écroule raide morte sur les dalles de l'église, au beau milieu du sermon... Quelques jours plus tard, Lucifer, le cheval de Fernand Chapeyroux, le frère de Mémène, libre penseur à l'athéisme ostensible, s'em... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPUIJALON BERNADETTE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2021
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,70 cm
La ronde Mémène, cuisinière de son état, s'écroule raide morte sur les dalles de l'église, au beau milieu du sermon... Quelques jours plus tard, Lucifer, le cheval de Fernand Chapeyroux, le frère de Mémène, libre penseur à l'athéisme ostensible, s'emballe. Voiture et cocher viennent se fracasser contre le mur de l'église. Deux morts brutales dans la même famille et en public, cela commence à faire jaser. Et quelle est cette étrange odeur de gentiane qui s'échappe dela chambre d'une riche paroissienne au-dessus de tout soupçon, grenouille de bénitier à ses heures ?