Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Triumph

SALADINI ALBERT
Date de parution 14/11/2019
EAN: 9782812923616
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Voici une moto née bien avant la Harley-Davidson, sur un continent où la circulation ne se pratique pas comme dans la majorité des pays du monde ...Chez Triumph, c'est en particulier le fameux modèle BONNEVILLE qui marquera à jamais la glorieuse marq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOREE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSALADINI ALBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2019
Poids1002 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,70 x 24,50 cm
Voici une moto née bien avant la Harley-Davidson, sur un continent où la circulation ne se pratique pas comme dans la majorité des pays du monde ...Chez Triumph, c'est en particulier le fameux modèle BONNEVILLE qui marquera à jamais la glorieuse marque anglaise.Triumph est aussi un nom qui résonne et qui fait aujourd'hui partie de la légende. La Thunderbird 6T a été la monture d'acier du grand acteur Marlon Brando dans l'Équipée sauvage (The Wild one, 1953), un film qui se déroulepourtant aux États-Unis et qui marque le début des clubs de motards. Steve Mc Queen, lui aussi, était un fan de la marque anglaise, il marque sa vélocité et son aisance dans le film La Grande évasion (The Great escape, 1963)avec une séquence inoubliable dans laquelle il essaie de fuir les Allemands en sautant un obstacle de barbelés. Oui, la Triumph tient bien sa place dans l'histoire mondiale de la moto !