Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES 7 MORTS DE MONSIEUR RUIZ

JALABERT Sophie
Date de parution 09/09/2024
EAN: 9782812714993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’écriture, c’est l’imagination au pouvoir. Oser commettre l’irréparable, aller au bout de l’absurde, rêver nos cauchemars.Un banquier, de vieilles bigotes, des épouses trahies, des descendants de pirates… tous aux prises avec les caprices d’une plum... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages109
Langue du livreFrançais
AuteurJALABERT Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2024
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Et autres nouvelles caustiques
L’écriture, c’est l’imagination au pouvoir. Oser commettre l’irréparable, aller au bout de l’absurde, rêver nos cauchemars.Un banquier, de vieilles bigotes, des épouses trahies, des descendants de pirates… tous aux prises avec les caprices d’une plume fantasque qui les emmène au-delà du raisonnable. Dans ces nouvelles, l’immoral est risible, l’indécent réjouissant, la mort plus légère que l’air.Après quatre romans, Sophie Jalabert s’aventure dans un genre plus concis. Elle s’amuse avec les tracas ordinaires à travers des récits à l’humour grinçant. Des situations banales trouvent un épilogue pour le moins surprenant. Un recueil que l’on referme le sourire aux lèvres.