Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OUTRENOIR

DENHEZ Dominique
Date de parution 18/04/2023
EAN: 9782812713545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tous couchés dans l’herbe. Nos regards fixés sur ces deux chiens qui jouent. Naïma, tu souris mais tu es sur la défensive. Les chiens t’ont toujours fait peur. Pierrot rit. De bon cœur. Il rit toujours, Pierrot, et pas seulement avec la bouche. Ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages75
Langue du livreFrançais
AuteurDENHEZ Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2023
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
« Tous couchés dans l’herbe. Nos regards fixés sur ces deux chiens qui jouent. Naïma, tu souris mais tu es sur la défensive. Les chiens t’ont toujours fait peur. Pierrot rit. De bon cœur. Il rit toujours, Pierrot, et pas seulement avec la bouche. Ses yeux pétillent et son nez se retrousse. Bari réfléchit, comme d’habitude. Bari, c’est la tête du groupe. Il doit être en train de calculer combien de temps le chien noir va mettre pour rattraper le chien jaune qui fait semblant de fuir. Lina, le menton posé dans la main, rêve à je ne sais quoi, peut-être se demande-t-elle si les deux animaux ont un papa et une maman. Et moi… moi, je suis gros. »Un fantôme, une poupée maléfique, un flic à la retraite, des enfants perdus dans les multivers, des histoires d’amour, voilà ce qui compose ce recueil parfois agrémenté d’une pincée d’humour noir. Et toujours, toujours la beauté du monde. Au fil de la lecture, on va vers des nouvelles plus lumineuses, moins tragiques. Quant à la dernière, elle est volontairement surprenante. Dominique Denhez vous invite à explorer des genres littéraires différents. Alors laissez-vous embarquer. Bon voyage, bonne lecture…