Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ETRANGE SAISON ET AUTRES RECITS

DENHEZ Dominique
Date de parution 25/03/2021
EAN: 9782812712111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Puis, je me retrouvai debout sur les marches du perron, le fusil de chasse au bout de mon bras tremblant, sourde et comme réveillée juste au moment d’un rêve, considérant de haut le corps du géant abattu dans la lumière froide de la mi-journée. C’e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurDENHEZ Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2021
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
« Puis, je me retrouvai debout sur les marches du perron, le fusil de chasse au bout de mon bras tremblant, sourde et comme réveillée juste au moment d’un rêve, considérant de haut le corps du géant abattu dans la lumière froide de la mi-journée. C’est ainsi, voyez-vous, que j’ai tué mon père. Et pour quoi. »Dans ce recueil de nouvelles, vous allez rencontrer Marie Madeleine qui se libère d’un père macho et tyrannique, Carmelia, « dame pipi » à Los Angeles, qui fait une découverte surprenante dans les toilettes du bord de mer dans le quartier de Venice et d’autres personnages perdus, confrontés à la difficulté de vivre et parfois même au Mal. Mais, si ces nouvelles sont sombres, la beauté du monde est présente aussi grâce à l’évocation, pleine de poésie, de la nature et d’une humanité attachante. Et s’il est question de mort et de mélancolie, on parle aussi de cycle des saisons et de renaissance.