Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE THYM DE LA REPUBLIQUE

Alain ANDREOLI
Date de parution 17/07/2019
EAN: 9782812710964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Les Illusionnistes, Les Passeurs de Vie et Les Chemineaux de la Sauvegarde, l’auteur s’attache à une période oubliée, le Coup d’État du 2 décembre 1851, ses préliminaires et la répression en Provence envisagées de manière insolite, à travers ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages101
Langue du livreFrançais
AuteurAlain ANDREOLI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2019
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Après Les Illusionnistes, Les Passeurs de Vie et Les Chemineaux de la Sauvegarde, l’auteur s’attache à une période oubliée, le Coup d’État du 2 décembre 1851, ses préliminaires et la répression en Provence envisagées de manière insolite, à travers radeliers et bouchonniers, avec la déportation en Algérie, le refuge salvateur dans le royaume sarde, l’évasion d’un pénitencier de Corse et le vecteur de la tartane sur les côtes toscane, ligure et provençale.Alain Andreoli est inspiré par les navigations des hommes épris de liberté sur rivière et sur mer.