Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SI C'ETAIT HIER PORQUEROLLES

Dominique GHIGLION
Date de parution 21/05/2019
EAN: 9782812710698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au large de la splendide rade de Hyères, à quelques encablures des quais de la tour Fondue d’où partent les bateaux assurant la traversée, l’île de Porquerolles étale ses mille deux cent cinquante-quatre hectares aux caresses du soleil.Lieu de prédil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages418
Langue du livreFrançais
AuteurDominique GHIGLION
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2019
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,00 x 24,00 cm
Au large de la splendide rade de Hyères, à quelques encablures des quais de la tour Fondue d’où partent les bateaux assurant la traversée, l’île de Porquerolles étale ses mille deux cent cinquante-quatre hectares aux caresses du soleil.Lieu de prédilection de nombreux artistes, en sommeil l’hiver, elle reçoit l’été au port et dans les nombreuses criques accessibles au mouillage, des milliers de visiteurs qui la parcourent à pied ou à vélo.Longtemps propriété de la famille Fournier, l’île a toujours compté des terrains militaires occupés par la marine nationale puis la gendarmerie. Cependant, depuis 1971, l’État s’est rendu acquéreur des trois quarts de sa surface pour en faire un site tout particulièrement protégé.De 1900 à nos jours, L’île de Porquerolles mérite d’être connue et n’a rien perdu de son charme unique.Ce livre est édité en hommage à Robert L.M. Ghiglion, grand amoureux de ce petit coin de paradis