Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'HOMME A LA 2 CV

Francis BERNAT
Date de parution 29/04/2019
EAN: 9782812710667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si ce vieux Hyèrois, âgé maintenant de plus de 91 ans ne s’était pas obstiné, bizarrement, à “rouler” exclusivement en 2 CV, il passerait totalement inaperçu parmi les 56?799 habitants de notre ville. En 2007, devenu octogénaire, il a entrepris d’écr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages317
Langue du livreFrançais
AuteurFrancis BERNAT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2019
Poids845 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,00 x 29,00 cm
Si ce vieux Hyèrois, âgé maintenant de plus de 91 ans ne s’était pas obstiné, bizarrement, à “rouler” exclusivement en 2 CV, il passerait totalement inaperçu parmi les 56?799 habitants de notre ville. En 2007, devenu octogénaire, il a entrepris d’écrire sur un cahier d’écolier la quantité de souvenirs engrangés dans sa mémoire… avant que tout s’envole. En 2018 c’était enfin terminé. Nor¬malement son récit familial aurait dû s’achever au chapitre IX, mais au cours de ses onze années d’écriture, il a contracté l’addiction au stylo bille !Contre l’avis de ses relecteurs, il a ajouté le «?Salmigondis?».C’est du «?grand n’importe quoi?».A-t-il eu tort ou raison ?Au lecteur d’en juger.