Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE COEUR A SES RAISONS... MAIS PEUT-ON Y ECHAPPER ?

Bernard CASANOVA
Date de parution 13/03/2019
EAN: 9782812710544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Docteur Bernard Casanova, après ses études de médecine à l’École de Santé Navale de Bordeaux a choisi d’exercer dans le Service de Santé des Troupes de Marine. Par la suite il a poursuivi sa carrière hors cadres, d’abord au Sud algérien lors de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurBernard CASANOVA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2019
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Le Docteur Bernard Casanova, après ses études de médecine à l’École de Santé Navale de Bordeaux a choisi d’exercer dans le Service de Santé des Troupes de Marine. Par la suite il a poursuivi sa carrière hors cadres, d’abord au Sud algérien lors de la Mission médicale française au Sahara dirigeant un hôpital d’une ville de 10?000 habitants puis au Cameroun dans le service des Grandes Endémies. Rentré en France, il a préparé, en particulier à l’Hôpital du Val de Grâce, les concours du Service de Santé des Armées pour devenir Chef de service spécialiste en Médecine Interne et en Cardiologie. Ayant quitté le Service de Santé des Armées, il s’est installé comme cardiologue libéral à Saint-Tropez. Par la suite, à la retraite, atteint par l’infarctus, il a décidé de faire son autobiographie. Au cours de son livre, rempli d’anecdotes, il nous explique en détails les raisons de son infarctus du myocarde et en particulier les erreurs qui ont entraîné sa maladie. Il livre des conseils judicieux pour éviter au lecteur de les reproduire et d’être ainsi touché par l’obstruction des coronaires ou un accident vasculaire cérébral.