Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DUO DE GRANDS PARENTS

Antoinet MAUX-ROBERT
Date de parution 15/10/2018
EAN: 9782812710148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Camille est l’aînée de nos petits enfants. Elle adore se déguiser et, ce jour là, elle s’est coiffée d’un petit chapeau rond et fleuri qui lui sied à merveille. Pour compléter la tenue, sa grand-mère lui propose une jupe en velours écarlate, et un ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurAntoinet MAUX-ROBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2018
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Camille est l’aînée de nos petits enfants. Elle adore se déguiser et, ce jour là, elle s’est coiffée d’un petit chapeau rond et fleuri qui lui sied à merveille. Pour compléter la tenue, sa grand-mère lui propose une jupe en velours écarlate, et un chemisier en dentelles blanches qui ressemble à un surplis d’enfant de choeur. Camille s’assied au bord d’un canapé romantique, tout chatoyant de satin vert, et prend une pose qui inspire le peintre son grand-père. Son regard rêveur se perd dans la contemplation d’une vision heureuse qui amène sur ses lèvres le reflet d’un sourire. Son visage respire la douceur et la gentillesse. Et voilà comment notre “petit Renoir” est né, l’un des premiers et des plus réussis, portraits de Papitût...Ce portrait est l’un des cinquante tableaux de Claude Robert, sélectionnés par son épouse Antoinette Maux-Robert – auteure?– qui s’est chargée ensuite d’écrire les textes. Cet ouvrage intitulé “Duo de grands-parents” est une illustration d’un “métier” qui, sans contexte, est le plus beau du monde !