Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOUVENIRS D'EN FACE Tome 1

Hubert ZAKINE
Date de parution 29/03/2018
EAN: 9782812709586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour ceux qui le savent pas, ce livre, il est écrit en pataouète.Alors, pas la peine de m’écrire pour me signaler que c'est pas français d’écrire « on comprend pas » et qu’il faut écrire «?on ne comprend pas ».Je sais bande de babaos. Je suis un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurHubert ZAKINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2018
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Pour ceux qui le savent pas, ce livre, il est écrit en pataouète.Alors, pas la peine de m’écrire pour me signaler que c'est pas français d’écrire « on comprend pas » et qu’il faut écrire «?on ne comprend pas ».Je sais bande de babaos. Je suis un auteur de Bab El Oued.C’est ce qui me différencie des autres écrivains.J’écris comme je parle et comme les gens de chez moi y parlent.Et je dirais mieux j’écris comme je respire.Alors si vous préférez Lamartine à la Martoune (personnage mytique de Bab El Oued), passez votre chemin, ya rien à voir !Mais si vous voulez savoir comment parlaient vos compatriotes d’Algérie, comment ils se comportaient dans la vie de tous les jours (les chitanes comme les adultes) lisez-moi braves gens de chez moi ou d’ailleurs.Je vous souhaite plein de bonnes choses.Ada ma canne et mon chapeau !PS : un lexique pataouète et judéo arabe vous attend à la fin de chaque ouvrage pour que vous compreniez mon phrasé.