Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ECRIRE AFIN D'EXISTER

Hubert ZAKINE
Date de parution 03/02/2017
EAN: 9782812708541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire pour exister aux yeux des autres. Lui qui avait toujours connu le succès. Lui qui était celui que l’on recherchait, que l’on écoutait, qui était brillant, qui plaisait aux femmes. Lui qui avait été, dans sa jeunesse, celui que l’on désirait da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurHubert ZAKINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2017
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Écrire pour exister aux yeux des autres. Lui qui avait toujours connu le succès. Lui qui était celui que l’on recherchait, que l’on écoutait, qui était brillant, qui plaisait aux femmes. Lui qui avait été, dans sa jeunesse, celui que l’on désirait dans son équipe de football, que l’on recherchait pour une belote ou simplement que l’on souhaitait pour ami, il était relégué au rang de pestiféré.Alors écrire pour exister. Vivre l’existence d’un autre, connaitre des amours flamboyantes, des ivresses sans boire un verre d’alcool, jongler avec les sentiments des autres, inventer des personnages séduisants ou trompeurs, créer des femmes belles à en mourir… Écrire pour ne pas sombrer dans l’alcoolisme de la solitude où l’ennui se conjugue à tous les temps du passé. Écrire à n’en plus dormir afin que l’insomnie brouille les cartes du petit matin. Écrivain de la nuit afin d’isoler sa mélancolie en espérant la chasser d’un revers de main dès l’aurore réapparue. Tromper son monde avec une pirouette de mots. Un monde réel qui ne veut plus de lui. Qui l’ignore en le mettant au piquet de l’amitié et que le destin a désorienté dans une volte-face infernale.