Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LEVER DE RIDEAU

Jacques BRACHET
Date de parution 09/10/2015
EAN: 9782812707315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 ans… Cela fait cinquante ans que Jacques Brachet est entré en journalisme comme on ente en religion : avec passion. Passion d’écrire, passion de découvrir les autres, passion du spectacle…des spectacles, passion des arts en général. De Var Matin à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages185
Langue du livreFrançais
AuteurJacques BRACHET
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2015
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,00 cm
50 ans… Cela fait cinquante ans que Jacques Brachet est entré en journalisme comme on ente en religion : avec passion. Passion d’écrire, passion de découvrir les autres, passion du spectacle…des spectacles, passion des arts en général. De Var Matin à Nice Matin, de Radio La Seyne à Telex, de Figaro Méditerranée à Evasion Mag, jamais il n’a arrêté d’aller de loges en salles de spectacles, de festivals en événements. Et il continue ! Jamais rassasié de les rencontrer, de les découvrir, de les retrouver au fil du temps, il a tissé avec nombre d’entre eux des liens d’amitié. Après avoir rendu hommage à Dalida et Jean-Claude Brialy, nous avoir fait revivre ses années 60 en musique et fait une incursion dans le Toulon et La Seyne d’Antan, créé et animé de nombreux festivals, ce Toulonnais mâtiné Ardéchois nous fait entrer dans l’intimité des loges des artistes qui lui ont fait cadeau de leur amitié et d’autres auxquels il porte affection et admiration. Attention, le rideau va s’ouvrir.