Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE DIALOGUE 5+5 : LEVIER AU SERVICE D'UNE RECONFIGURATION DES RELATIONS EUROMEDITERRANEENNES

FMES
Date de parution 20/02/2015
EAN: 9782812706578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier problème à prendre en compte reste le fait qu’il existe une Méditerranée occidentale et une Méditerranée orientale. Il est difficile de les diviser. Par ailleurs, de nouvelles interrelations se créent. L’exposé sur le terrorisme nous a mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurFMES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2015
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Le premier problème à prendre en compte reste le fait qu’il existe une Méditerranée occidentale et une Méditerranée orientale. Il est difficile de les diviser. Par ailleurs, de nouvelles interrelations se créent. L’exposé sur le terrorisme nous a montré les rapports croissants entre les nouvelles organisations ou celles dérivées d’Al-Qaïda et les liaisons plus ou moins directes avec la situation troublée dans les régions contiguës à la méditerranée : Mali, Niger, etc. Il en va de même pour les réseaux de la drogue. Les routes qu’ils empruntent concernent également tous les pays. Et puis, il y a les nouveaux pirates. Ceux qui, maintenant, en Méditerranée n’attaquent plus les bateaux mais font commerce d’êtres humains. Ce « trafic » qui, par le passé, allait de l’ouest vers l’est et qui désormais va du sud vers le nord pose de nouveaux problèmes.