Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LANGUE CHINOISE 2e NIVEAU

Xiao MEI
Date de parution 20/03/2013
EAN: 9782812704369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le deuxième niveau reste fidèle à l’organisation générale du premier niveau, constituant également dix série d’évaluation. Il est indubitable que le degré de difficulté est naturellement plus élevé et ses appels à la connaissance de caractères beauco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU MIDI
Nombre de pages77
Langue du livreFrançais
AuteurXiao MEI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2013
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,00 cm
Le deuxième niveau reste fidèle à l’organisation générale du premier niveau, constituant également dix série d’évaluation. Il est indubitable que le degré de difficulté est naturellement plus élevé et ses appels à la connaissance de caractères beaucoup plus importants que ceux du premier niveau. Le chinois suivant les règles de structures différentes de celles des langues occidentales fait que durant le parcours de l’apprentissage du chinois, on est dérouté souvent par le son monosyllabique, le ton polytonique, son écriture idéographique et sa grammaire qui recourt à des termes auxiliaires…,etc. Par conséquent, nous avons intérêt à introduire une série d’exercices interactifs, à en faire usage comme d’un entraînement extrascolaire. Nous aurons énormément recours à cette langue qui est la plus difficile aux yeux des occidentaux. A part dix séries d’exercices, cet ouvrage présente des règlements et des remarques qui sont rarement évoqués dans l’enseignement du chinois à l’heure actuelle, mais il y a grand intérêt à les connaître. Les corrigés des évaluations se trouvent à la fin du livre.