Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Oublieux

Da Silva Antonio
Date de parution 05/03/2025
EAN: 9782812626913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Billy a seize ans et il est mort. Coup de couteau. Au milieu des tombes du Père Lachaise, il lâche son dernier souffle. Avant de revenir. Ni vraiment mort, ni vraiment vivant. Aux côté de la jeune Mirai, qui va le prendre sous son aile, il va rencont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROUERGUE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDa Silva Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2025
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,20 x 20,40 cm
Billy a seize ans et il est mort. Coup de couteau. Au milieu des tombes du Père Lachaise, il lâche son dernier souffle. Avant de revenir. Ni vraiment mort, ni vraiment vivant. Aux côté de la jeune Mirai, qui va le prendre sous son aile, il va rencontrer les pensionnaires du célèbre lieu : Jim Morrison, Rosa Bonheur, La Fontaine, Molière et bien d'autres. Mais autour du cimetière, gronde une menace de plus en plus pressante, les Oublieux. Ils ont faim, faim de souvenirs et les fantômes sont un met de choix. Jouissif, exubérant et profondément sensible, le nouveau roman d'Antonio Da Silva ressuscite d'illustres fantômes pour un dernier baroud d'honneur !