Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Émotions du prince

Smagghe Laurent, Aurell Martin, Crouzet-Pavan Élisabeth, Sot Michel
Date de parution 18/05/2012
EAN: 9782812405068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'exemple bourguignon atteste qu'à la fin du Moyen Âge le discours princier est en partie fondé sur l'usage maîtrisé des émotions, dont la grammaire emprunte aux représentations et aux pratiques collectives de l'affectivité. Son corps exhibé et son g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLASSIQ GARNIER
Nombre de pages476
Langue du livreFrançais
AuteurSmagghe Laurent, Aurell Martin, Crouzet-Pavan Élisabeth, Sot Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2012
Poids724 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,00 x 24,00 cm
Émotion et discours politique dans l'espace bourguignon
L'exemple bourguignon atteste qu'à la fin du Moyen Âge le discours princier est en partie fondé sur l'usage maîtrisé des émotions, dont la grammaire emprunte aux représentations et aux pratiques collectives de l'affectivité. Son corps exhibé et son geste signifiant disent le bon prince, qui manifeste l'efficacité de son pouvoir par une économie de la colère indissociable de l'amour pour le bien public et dans la mise en scène de souffrances et de joies érigées en outil de gouvernement.