Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De racines et de sang

Martin David Ruiz
Date de parution 22/03/2022
EAN: 9782812203374
Disponibilité Epuisé
Un roman noir qui melange efficacement le poids du passé familial avec l'histoire et les souvenirs enfouis d'un pays entier. Rau´l Pontes, journaliste désabusé´ et mal dans sa peau, apprend l’existence d’un grand-père passe´ pour mort depuis trente a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAMSAY
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurMartin David Ruiz
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2022
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 14,00 x 22,60 cm
Un roman noir qui melange efficacement le poids du passé familial avec l'histoire et les souvenirs enfouis d'un pays entier. Rau´l Pontes, journaliste désabusé´ et mal dans sa peau, apprend l’existence d’un grand-père passe´ pour mort depuis trente ans. Qui est cet homme et pourquoi a-t-il disparu aussi longtemps ? Persuade´ que ce nouveau coup est l’œuvre de ses sœurs et de son irresponsable mère, un seul choix s’offre a` lui : celui de pousser la porte de ce passe´ occulte. Horacio, ce grand-père au comportement amer lui demande alors une faveur étrange : retrouver son amour perdu il y a plus de soixante-dix ans, lors de la guerre civile espagnole. Finalement, Rau´l accepte, sceptique ignorant que c’est un pan entier de sa propre histoire qu’il s’appre^te a` déterrer. Ses indices le mèneront jusque dans la capitale espagnole, en plein cœur du Madrid historique et de sa ferveur perpétuelle... ...mais le pousseront, aussi, bien plus loin, aux limites de l’insoutenable, ou` se mêlent les œuvres d’amour et de mort d’une guerre civile injuste et fratricide.