Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cahiers de la roque

Moulènes Bernard
Date de parution 04/07/2011
EAN: 9782812188541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je suis monté à La Roque ce matin, à la demande de Maître Donnadieu, le notaire de Cransac ". Ainsi parle Raoul le brocanteur, chargé de procéder à l'inventaire des biens de Monsieur Besse. Et là, dans la maison isolée du vieux professeur décédé da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurMoulènes Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" Je suis monté à La Roque ce matin, à la demande de Maître Donnadieu, le notaire de Cransac ". Ainsi parle Raoul le brocanteur, chargé de procéder à l'inventaire des biens de Monsieur Besse. Et là, dans la maison isolée du vieux professeur décédé dans d'obscures circonstances, il va découvrir des manuscrits qui ne manqueront pas de piquer sa curiosité. Tout le voisinage, c'est-à-dire bon nombre d'habitants du canton que lui-même connaît depuis toujours, mêlés de près ou de loin, à sa propre vie, apparaissent dans ces cahiers, à l'occasion d'évènements le plus souvent inconnus, passés sous silence, tenus secrets dans les familles et que le vieux monsieur raconte comme s'il savait tout, n'hésitant manifestement pas à inventer quand l'information lui fait défaut, à dépasser le réel pour entrer dans le fantastique. Raoul s'enflamme à la lecture des cahiers, au point de rêver de s'approprier ces récits...