Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les messagères de la déesse

Dumolard Alix
Date de parution 04/03/2011
EAN: 9782812147340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le feu peut détruire des bâtiments et des vies, mais il ne peut pas retirer la foi ". Il y a dix ans, le culte de la Déesse a été interdit et toutes ses prêtresses tuées. Avec sa fille Aya, Shayon, suspecté de rébellion par le pouvoir en place, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurDumolard Alix
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2011
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Les Mondes Parallèles
" Le feu peut détruire des bâtiments et des vies, mais il ne peut pas retirer la foi ". Il y a dix ans, le culte de la Déesse a été interdit et toutes ses prêtresses tuées. Avec sa fille Aya, Shayon, suspecté de rébellion par le pouvoir en place, a réussi à récupérer l'Obu sacré, bijou offert autrefois aux prêtresses par la Déesse. Aya commence alors une quête qui l'emmènera loin de chez elle, dans un but mystérieux, dotée de ce bijou porteur d'espoir. Poursuivie par le gouvernement, qui ne veut pas laisser l'objet sacré entre les mains de la jeune fille, Aya réussira-t-elle à atteindre son objectif ? " Aucune prêtresse ni novice ne peut s'acquitter de cette mission pourtant essentielle à notre retour ... Nomme une ou plusieurs autres messagères selon ce que tu jugeras bon. Je remets le destin de notre culte entre tes mains ... "