Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maman tu ne m'as pas tuée

Delcroix Louise
Date de parution 13/04/2010
EAN: 9782812120046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Louise est une petite fille pas tout à fait comme les autres: épileptique, migraineuse, elle louche également, et ne voit pas d'un oeil. Mais son enfance est joyeuse, du moins le pense-t-elle. En grandissant, Louise va de plus en plus mal. De dépress... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurDelcroix Louise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2010
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
ou la reconquête du bonheur perdu
Louise est une petite fille pas tout à fait comme les autres: épileptique, migraineuse, elle louche également, et ne voit pas d'un oeil. Mais son enfance est joyeuse, du moins le pense-t-elle. En grandissant, Louise va de plus en plus mal. De dépressions en insomnies, de somnifères en psychothérapies, elle s'enfonce progressivement dans un mal-être dont elle a le sentiment qu'il ne finira jamais, et dont elle ne comprend pas la cause. Elle se bat pourtant pour vivre normalement. Maman tu ne m'as pas tuée vous invite à suivre Louise dans ses joies et ses déboires afin de vous prouver que, malgré la détresse et la peine, il est toujours possible de se relever. Captivant et plein de vie, cet ouvrage évite le piège du misérabilisme larmoyant pour au contraire apporter un message d'espoir. Penchez-vous sur Maman tu ne m'as pas tuée et découvrez une oeuvre qui ne manquera pas de vous plaire.