Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entre «vouz'ot nouz'ot pis les mômes» ou le québec intra muros

Kaki
Date de parution 23/07/2009
EAN: 9782812117893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai atterri au Canada qui m'avait délivré mon visa d'étudiant, et que j'identifiais à Montréal par toutes sortes d'événements. En y ayant étudié je sus dès le départ que les écarts étaient évidents, voire incompatibles, et que ce n'était pas dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurKaki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/07/2009
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
J'ai atterri au Canada qui m'avait délivré mon visa d'étudiant, et que j'identifiais à Montréal par toutes sortes d'événements. En y ayant étudié je sus dès le départ que les écarts étaient évidents, voire incompatibles, et que ce n'était pas dans cette Rome là que je vivrais comme ces romains. Je suis donc passé malgré moi par le même traitement de faveur que mes congénères expatriés volontaires. Le même calque d'espoirs illusoires, de petits boulots enfilés et quittés les uns après les autres, d'entrevues où l'on va immanquablement vous rappeler. Et au fil de l'immersion en eau trouble, progressivement le revers de la médaille se révèle d'autant plus par la rhétorique de certains politiciens, de journalistes ou de personnalités médiatiques. En décrivant souvent l'intolérable je viens certes de jeter le pavé dans la mare mais c'est mon contre pied personnel appliqué à une société qui se cantonne derrière l'hypocrisie et les préjugés tout en cautionnant les plus grands abus moraux.