Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perdante, impossible

Auriol Syriane
Date de parution 17/07/2009
EAN: 9782812116209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle n'a jamais pu feuilleter le moindre album de photos de famille. Alors, pour pallier ce manque, Syriane Auriol a décidé de jeter pêle-mêle en chapitres courts, tous les moments importants de sa vie, courant de sa naissance à ses vingt-neuf ans. E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurAuriol Syriane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2009
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Elle n'a jamais pu feuilleter le moindre album de photos de famille. Alors, pour pallier ce manque, Syriane Auriol a décidé de jeter pêle-mêle en chapitres courts, tous les moments importants de sa vie, courant de sa naissance à ses vingt-neuf ans. Entre une mère caractérielle violente et un père brillant mais aventurier, égoïste, paresseux et collabo à plein temps pendant l'occupation, elle vit une enfance puis une jeunesse hors normes. Le départ en Afrique de sa famille à l'age de 15 ans lui apporte la magie dont elle rêvait et l'amour du travail. Elle a aimé le Tchad comme si elle y était née, feignant à la fois d'ignorer les comportements inadmissibles de ses parents et se laissant séduire par les facéties de son père. Ce récit par petites touches optimistes est celui d'une vie heureuse et pas ordinaire.