Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je suis une diablesse

Brunaite Lina
Date de parution 21/07/2009
EAN: 9782812115141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lina se souvient et relit sa vie, presque jour par jour. Elle le fait dans un style direct, spontané, brut. Et cette vie, remplie de souffrances, mais aussi d'humour, de volonté de vivre, de joie, devient un récit bouleversant. Elle y décrit de l'int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages436
Langue du livreFrançais
AuteurBrunaite Lina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2009
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,40 x 20,40 cm
J'étais une dangereuse prostituée à Paris
Lina se souvient et relit sa vie, presque jour par jour. Elle le fait dans un style direct, spontané, brut. Et cette vie, remplie de souffrances, mais aussi d'humour, de volonté de vivre, de joie, devient un récit bouleversant. Elle y décrit de l'intérieur les déraillements qui l'ont conduite au fond du gouffre, la réalité quotidienne des circuits de recrutement et d'acheminement des jeunes femmes vers les trottoirs de Paris. Elle dit la violence, mais aussi la banalité de ce quotidien. Au-delà de ce voile levé sur la part obscure de la ville, elle dessine une galerie de portraits parfois touchants, toujours vivants : famille, amis d'enfance et d'adolescence, proxénètes, compagnes de galère, clients, police, administration, amis rencontrés. Souvent sévère, elle sait aussi regarder ce monde avec une grande humanité.