Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rescapé de saint hilaire

et Jean-Pierre Peuret Annette
Date de parution 16/04/2009
EAN: 9782812112294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps du bonheur, c'est la rencontre et le mariage d'Annette et de Jean-Pierre, même si la cérémonie en elle-même ne se déroule pas tout à fait comme ils l'attendent... Un grand bonheur aussi : la naissance de Nathalie, leur fille aînée. Mais troi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
Auteuret Jean-Pierre Peuret Annette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Le temps du bonheur, c'est la rencontre et le mariage d'Annette et de Jean-Pierre, même si la cérémonie en elle-même ne se déroule pas tout à fait comme ils l'attendent... Un grand bonheur aussi : la naissance de Nathalie, leur fille aînée. Mais trois jours après cette naissance, leur vie bascule. Nous sommes le 30 novembre 1969. Jean-Pierre, jeune pompier volontaire, participe avec ses collègues de Nonancourt à l'extinction du feu qui a largement détruit l'église de Tillières-sur-Avre (Eure). En fin de soirée, il monte avec trois autres pompiers sur la charpente du choeur de l'église. Hélas, la petite plate-forme cède sous leur poids et les quatre hommes sont projetés huit mètres plus bas. L'épopée de Jean-Pierre ne s'arrêtera pas à Tillières-sur-Avre, car Trompe-la-mort, ainsi qu'il sera surnommé bien des années plus tard, a plus d'un tour dans son sac...