Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confessions d'un graphomane

Renard Grégoire
Date de parution 12/05/2009
EAN: 9782812112188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que penser du mélomane qui ne sait tirer que des sons stridents d'un violon ? De même, que reste-t-il au graphomane qui échoue à être lu ou édité, sinon confesser ses penchants et ses errements ? C'est sur un ton tragi-comique que Grégoire Renard che... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurRenard Grégoire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Que penser du mélomane qui ne sait tirer que des sons stridents d'un violon ? De même, que reste-t-il au graphomane qui échoue à être lu ou édité, sinon confesser ses penchants et ses errements ? C'est sur un ton tragi-comique que Grégoire Renard cherche à expliquer comment lui, qui aime tant les mots, est si peu apte à les reproduire ou les articuler. Cherchant peut-être ainsi à résoudre la distance terrible entre rédemption et malédiction, entre rêve et réalité. Dans ces confessions, il se livre à cette sorte d'exorcisme que peuvent au moins comprendre tous ceux qui, comme lui, ont cherché à exprimer ce que personne ne voulait entendre.