Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Father, I don't want this marriage T07

Roal, Yuri, Hong Heesu
Date de parution 26/11/2025
EAN: 9782811688905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tiraillé entre la peur de perdre sa fille et la crainte qu'elle finisse par le mépriser, Legis décide néanmoins de s'ouvrir à elle et de lui révéler son passé. Bouleversés par ses aveux, Juvelian et Max réfléchissent en urgence à une solution pour sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRoal, Yuri, Hong Heesu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2025
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,30 x 21,00 cm
Tiraillé entre la peur de perdre sa fille et la crainte qu'elle finisse par le mépriser, Legis décide néanmoins de s'ouvrir à elle et de lui révéler son passé. Bouleversés par ses aveux, Juvelian et Max réfléchissent en urgence à une solution pour sauver Legis du funeste destin qui l'attend. Malheureusement, parvenir à un accord sur une opération aussi cruciale que délicate s'annonce impossible. D'autant plus que les ombres de l'empereur rôdent et que certains haut placés semblent bien décidés à incriminer l’ensemble de la maison Floyen…