Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MMA - Mixed Martial Artists T07

Endo Hiroki
Date de parution 18/10/2023
EAN: 9782811677770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mixed martial arts, free fight, Shooto... Plusieurs mots pour définir la même forme de combat qui réunit tous les arts martiaux en une seule et même discipline hybride, complète, sans faille. Après la défaite de Meguru face à Kagaya, c’est maintenant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurEndo Hiroki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2023
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,50 x 18,00 cm
Mixed martial arts, free fight, Shooto... Plusieurs mots pour définir la même forme de combat qui réunit tous les arts martiaux en une seule et même discipline hybride, complète, sans faille. Après la défaite de Meguru face à Kagaya, c’est maintenant à Maki d’entrer en scène pour disputer un tournoi de kick-boxing, son sport de prédilection. Une nouvelle venue du Kansai pourrait cependant lui donner du fil à retordre ! Parallèlement, Momoko, inquiète de l’absence de Yûdai à l’entraînement, passe un marché avec lui : si elle remporte l’open du Kantô, il devra se mettre au jiu-jitsu brésilien ! Mais une adversaire de taille l’attend...