Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spirits Seekers T14

Onigunsou
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9782811677664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Botan est une Yorimashi, une jeune fille qui accueille en elle une âme perdue appelée Marebito. Hyôma, quant à lui, est un Saenome, une personne dont la mission est de guider les êtres surnaturels vers l'au-delà. Pour sauver Botan, les Saenome se son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages198
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurOnigunsou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 18,00 cm
Botan est une Yorimashi, une jeune fille qui accueille en elle une âme perdue appelée Marebito. Hyôma, quant à lui, est un Saenome, une personne dont la mission est de guider les êtres surnaturels vers l'au-delà. Pour sauver Botan, les Saenome se sont introduits dans le Yomiji. Afin que Hyôma puisse parvenir auprès de l’Arahitogami, ils forment des groupes séparés pour affronter les ombrelles. Mais les dieux ont conféré aux Waraza-mawashi une force redoutable, qui surpasse largement celle des Saenome...