Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wistoria - Wand and Sword T02

Aoi Toshi, Omori Fujino
Date de parution 06/11/2024
EAN: 9782811671679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’académie de magie Rigarden est en fête. C’est l’heure du grand tournoi de magie qu’elle organise une fois tous les deux ans ! Une occasion rêvée pour les meilleurs élèves de déployer tous leurs talents afin d’attirer l’attention des recruteurs dépê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAoi Toshi, Omori Fujino
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2024
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 18,00 cm
L’académie de magie Rigarden est en fête. C’est l’heure du grand tournoi de magie qu’elle organise une fois tous les deux ans ! Une occasion rêvée pour les meilleurs élèves de déployer tous leurs talents afin d’attirer l’attention des recruteurs dépêchés par les Magia Vende, les Cinq sceptres suprêmes. Will Selfort, l’éternel dernier de la classe sans aucun don pour la magie, n’envisage même pas d’y participer. Du moins, jusqu’à ce qu’un incident à la taverne où il travaille ne le fasse changer d’avis…