Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Fable T18

Minami Katsuhisa
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782811657246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Afin de garder un œil sur sa “sœur” dont les derniers agissements lui paraissent suspects, Satô récupère auprès de Kuro les données de la caméra installée chez elle. Il comprend ainsi que Yôko compte en découdre avec Yamaoka qui semble être l’assassi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMinami Katsuhisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 18,00 cm
The silent-killer is living in this town.
Afin de garder un œil sur sa “sœur” dont les derniers agissements lui paraissent suspects, Satô récupère auprès de Kuro les données de la caméra installée chez elle. Il comprend ainsi que Yôko compte en découdre avec Yamaoka qui semble être l’assassin de ses parents. À l’entrepôt, la tension monte d’un cran quand arrive l’heure de la libération de Matsu. Yamaoka a-t-il réellement l’intention de rendre sa liberté à cet homme qu’il utilise depuis si longtemps ? Enfin, à Octopus, le patron ne pense plus qu’à mettre Misaki et Satô en couple, parfois au prix de quelques quiproquos...