Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Fable T11

Minami Katsuhisa
Date de parution 23/11/2022
EAN: 9782811657178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir retrouvé l’identité de Hinako et la cause de son handicap, Satô décide d’aider cette dernière à retrouver tous ses moyens physiques... Mais Hina trouve ce comportement étrange de la part d’un inconnu, et Suzuki, qui a eu vent de cet incid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMinami Katsuhisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,20 x 18,00 cm
The silent-killer is living in this town.
Après avoir retrouvé l’identité de Hinako et la cause de son handicap, Satô décide d’aider cette dernière à retrouver tous ses moyens physiques... Mais Hina trouve ce comportement étrange de la part d’un inconnu, et Suzuki, qui a eu vent de cet incident, corrige violemment Satô pour lui faire passer le goût de son altruisme déplacé... Pendant ce temps, le plan mis au point par Utsubo et ses “partenaires” du bureau municipal de renseignements commerciaux de Taihei a parfaitement fonctionné. La mère de Kainuma choisit de payer une somme élevée pour éviter un pseudo-procès à son fils, accusé de tentative de viol sur Misaki. Kainuma est tellement à bout qu’il se met en tête de tuer Misaki. Mais sa tentative échoue, laissant tous les salariés d’Octopus en état de choc complet...