Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragments d'elles T07

Hsu Mag, Emoto Nao
Date de parution 21/09/2022
EAN: 9782811634810
Disponibilité Epuisé
Après le départ de Sam-Soon, Yusuke est embauché par l’entreprise familiale Okumura, un fabricant de saké. Il y rencontre la fille unique du patron, surnommée la “princesse”, qui sollicite son aide juridique pour son amie, la chanteuse Nana. Une mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHsu Mag, Emoto Nao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2022
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,50 x 18,10 cm
Après le départ de Sam-Soon, Yusuke est embauché par l’entreprise familiale Okumura, un fabricant de saké. Il y rencontre la fille unique du patron, surnommée la “princesse”, qui sollicite son aide juridique pour son amie, la chanteuse Nana. Une maison de disques aurait plagié l’une de ses chansons. L’occasion pour Yusuke de fréquenter les deux amies et d’apprécier à la fois la nature enjouée et dynamique de la “princesse”, et le côté frêle et torturé de Nana... L’heure serait-elle venue de se laisser porter par le courant et d’oublier les turbulences du passé ?