Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fortress of Apocalypse T03

Inabe Kazu, Kuraishi Yû
Date de parution 02/12/2015
EAN: 9782811625597
Disponibilité Manque temporaire
Arrivés à la base militaire des forces d'autodéfense pour y chercher des armes, Maeda et Iwakura se font attaquer par de hideux hybrides chiens zombies. Ces bêtes immondes, rapides et féroces, les pourchassent jusqu'à les encercler. Mais alors qu'il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurInabe Kazu, Kuraishi Yû
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2015
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 18,00 cm
Arrivés à la base militaire des forces d'autodéfense pour y chercher des armes, Maeda et Iwakura se font attaquer par de hideux hybrides chiens zombies. Ces bêtes immondes, rapides et féroces, les pourchassent jusqu'à les encercler. Mais alors qu'ils s'étaient résignés à mourir, brille un éclat lumineux dans le ciel... Déterminés à survivre, les deux délinquants élaborent un plan désespéré pour s'échapper. Ils ne se doutent pas que les pires retrouvailles possibles les attendent !