Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blood Song, T3 : La Reine de feu

Ryan Anthony
Date de parution 20/10/2017
EAN: 9782811231842
Disponibilité Epuisé
Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Pour cela, elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre, et po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages960
Langue du livreFrançais
AuteurRyan Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2017
Poids535 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 11,70 x 18,00 cm
Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Pour cela, elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre, et porter le combat jusqu’aux portes de l’Empire ennemi. Comme ce fut le cas par le passé, l’issue du conflit repose en grande partie sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre du Royaume.Mais la voie vers la victoire s’avère semée d’embûches. Car l’ennemi volarien dispose d’une nouvelle arme, que Vaelin doit à tout prix détruire s’il veut faire triompher son camp – un mystérieux Allié capable d’accorder la vie éternelle à ses serviteurs. Or, vaincre un immortel relève de l’impossible, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de Vaelin le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette… « Le style de Ryan rend cette histoire impossible à lâcher. Un classique en devenir. » Booklist Court extrait :Je vis Al Sorna la suivre du regard tandis qu’elle gravissait la passerelle d’un pas souple, auréolée de cette grâce coutumière peaufinée des siècles durant.- En dépit de l’avis de l’oracle, me confia-t-il, je vous engage à ne pas lui faire confiance.- Je lui ai servi d’esclave suffisamment longtemps pour retenir la leçon. (Je soulevai ma besace une fois encore et hochai la tête en signe d’adieu.) Si vous le permettez, monseigneur. J’ai hâte d’entendre le récit de votre campagne…- Vous aviez raison, m’interrompit-il, son sourire prudent de retour sur ses lèvres. Pour l’histoire que je vous ai racontée. Je me suis permis quelques… omissions.- Des mensonges, vous voulez dire.- Oui. (Son sourire s’évanouit.) Mais je considère aujourd’hui que vous méritez la vérité. J’ignore comment s’achèvera cette guerre, ou même si l’un d’entre nous vivra assez vieux pour en voir le terme. Mais si c’est le cas, venez me trouver et je promets de ne plus rien vous cacher.J’aurais dû m’estimer heureux, je m’en rendais bien compte. Quel lettré ne rêverait-il pas de recueillir les confidences d’un personnage tel que lui ? Mais je n’exprimai nulle gratitude lorsque j’affrontai son regard, ne songeai à rien d’autre qu’un seul et unique nom. Seliesen.- Je me suis souvent demandé, déclarai-je, comment un homme ayant fauché autant de vies pouvait parcourir la terre sans s’effondrer sous le poids de ses crimes. Comment l’assassin que vous êtes pouvait reprendre sa vie sans jamais se considérer comme exclu à jamais du règne humain. Mais j’ai tué depuis, moi aussi. Un meurtre qui, à ma grande surprise, ne pèse en rien sur ma conscience. La seule différence, c’est que ma victime était un malfaisant, et la vôtre un homme de bien.Sur ces mots, je tournai les talons et enjambai la passerelle sans un coup d’œil en arrière.© Bragelonne 2016