Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Guerre des ténèbres, T1 : Les Faucons de la Nuit

Feist Raymond E.
Date de parution 17/02/2017
EAN: 9782811219055
Disponibilité Manque temporaire
Le conclave des Ombres doit faire face à de nouveaux défis : retrouver et anéantir Leso Varen, le magicien diabolique, et désactiver une armée de sinistres guerriers magiques cachés dans une grotte sur Midkemia. Car ces guerriers, les Talnoys, brille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurFeist Raymond E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2017
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,70 x 18,00 cm
Le conclave des Ombres doit faire face à de nouveaux défis : retrouver et anéantir Leso Varen, le magicien diabolique, et désactiver une armée de sinistres guerriers magiques cachés dans une grotte sur Midkemia. Car ces guerriers, les Talnoys, brillent comme un phare pour une immense armée d’envahisseurs étrangers, une force si redoutable que même la puissance combinée de Midkemia et de l’Empire tsurani pourrait sombrer devant sa fureur.Pendant ce temps, trois autres agents du Conclave, Kaspar, Serwin et Caleb, s’aventurent au cœur de l’empire de Kesh la Grande pour neutraliser la menace qui pèse sur le gouvernement impérial. Un complot qui implique jusqu’aux nobles les plus haut placés, y compris les membres de la famille impériale elle-même !Des profondeurs du monde criminel jusqu’aux plus hautes cimes du pouvoir, le Conclave affronte les agents de la plus noire des magies pour sauver deux mondes... Court extrait :— Je me fais du souci au sujet de Magnus et de Caleb, avoua-t-il doucement, sur un ton qui trahissait son inquiétude autant que ses paroles.Debout derrière lui, Miranda le serra très fort contre elle. Il avait la peau froide et moite.— Magnus travaille dur avec les magiciens de l’Assemblée sur Kelewan. Caleb devrait arriver au port des Étoiles demain. Reviens te coucher, que je puisse te réconforter.— Tu es toujours un réconfort, répondit-il doucement.Lentement, il se retourna au sein du cercle formé par les bras de son épouse. En lui faisant face, il s’émerveilla de nouveau de son apparence. Elle était belle mais forte. Son haut front et son menton délicat venaient adoucir les angles de son visage. Ses yeux brillaient, noirs et perçants.— Parfois, j’ai l’impression de te connaître à peine, étant donné ton penchant pour les secrets, mon amour. Mais, à d’autres moments, j’ai également l’impression de te connaître mieux que quiconque, y compris moi-même. Et je suis persuadé que personne ne me comprend mieux que toi. (Il la serra contre lui pendant quelques instants, puis chuchota :) Que va-t-on faire ?— Le nécessaire, mon amour, chuchota-t-elle à son oreille. Viens, retournons nous coucher. La nuit est encore jeune.D’un geste, Miranda éteignit les chandelles, et la pièce se retrouva de nouveau plongée dans les ténèbres. Pug suivit son épouse dans le lit, où ils s’allongèrent côte à côte pour puiser du réconfort dans les bras de l’autre.Les images de son rêve tournaient encore dans l’esprit de Pug, mais il les chassa. Il savait ce qui le perturbait : une fois encore, les circonstances l’obligeaient à lutter contre des ennemis apparemment insurmontables et à affronter les répercussions d’événements qui avaient eu lieu bien avant sa naissance.Pourquoi dois-je passer ma vie à rattraper les erreurs des autres ? se demanda-t-il. © Bragelonne 2009