Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Ravens, T6 : OrageDémon

Barclay James
Date de parution 21/11/2013
EAN: 9782811209780
Disponibilité Epuisé
Le destin n'en a pas fini avec les Ravens ! Les dragons sont rentrés chez eux, les elfes sont sauvés et les Ravens ont tenu leurs promesses. Pourtant, rien n'est encore gagné. La lutte entre les Collèges de magie fait toujours rage, et les hordes ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurBarclay James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 17,80 cm
Le destin n'en a pas fini avec les Ravens ! Les dragons sont rentrés chez eux, les elfes sont sauvés et les Ravens ont tenu leurs promesses. Pourtant, rien n'est encore gagné. La lutte entre les Collèges de magie fait toujours rage, et les hordes ouestiennes déferlent sur le continent. Leur première cible ? Xetesk. Au coeur d'un monde en flammes, le Collège Noir menace de s'effondrer. Pour repousser ceux qu'il considère comme de vulgaires sauvages, Dystran est prêt à libérer sa magie, au risque de déchirer le voile qui sépare les dimensions et d'attirer les démons sur Balaia... Les Ravens sont-ils vraiment de taille face à la fin du monde ?